750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalaa's cooking...
Lalaa's cooking...
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

Retour plein de honte...

Je ne suis vraiment pas persévérante... >__<
plus d'un mois déjà s'est écoulé depuis mon dernier post...
Plusieurs raisons à ça: déjà, je ne cuisine presque plus (je vous rappelle que c'était censé être un blog de cuisine). Pourquoi ? parce que je grossis trop >__< j'ai fais tellement d'efforts pour maigrir, et comme c'est pas terminé, je vais éviter tout ce qui peut me faire grossir >__< Donc, les tests de recette, ce sera pour plus tard.
Et pis y avait les partiels, donc avec les révisions, le stress et toutes les autres mauvaises excuses, j'avais vraiment pas le temps... >__>
En plus, quand je l'avais remis à jour, internet a dû déconner au dernier moment, parce que mon post n'a pas été validé.. :( du coup je dois ré-écrire... >__<
Et pour finir... bon ok, j'avoue : flemme... *aïe! pas taper! pas taper!*
Je sais, c'est pas bien! Après tout j'avais promis à Yann (et voilà, t'as vu, ton nom est apparu, tu peux être fier!! HA HA!) de le remercier de son passage sur ce  blog, et surtout de ses commentaires pour mes photos! *trop gentil!!! bisoux!!*
Quand je serai motivée (=quand je me verrai plus trop déformée), j'en reprendrai d'autres. J'aime bien les photos :)
Dire que je n'ai retrouvé le courage de poster que parce que QUELQU'UN n'arrête pas de m'engueuler... -__- je suis vraiment pas fière...
Bon, en tout cas, ajout de nouvelles photos, et recettes des quelques trucs que j'ai (quand même) fais ce dernier mois.
Pour ceux qui suivent ma vie grâce à ce blog, et pas autrement parce que je peux pas les voir (pardon Aline, Camille >__< C'est l'inconvénient des vacances), et bien sachez que je suis une winneuse!! Demain, je vais voir obpa (:D) pendant AU MOINS 24 heures!!!! Incroyable mais vrai, je peux aller dormir chez lui O___O.... Alors que non, mes parents ne sont même pas en voyage...*trop contente!!!!! XD*
Chu toute excitée depuis hier, je tiens plus en place!!! Et plus ça se rapproche, et plus je suis impatiente!! XD
Promis, je vous raconte tout au retour! (ah la la!!(oui, c'est moi ! >> va se cacher... >__>) les filles, c'est trop bavard... mais au moins, j'aurai l'assurance d'une séance piscine avec Camille :D)
Et sinon, résultats des partiels dans une semaine... *peur*
L'occasion d'un autre post?.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Lalaa's cooking...
Publicité