750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalaa's cooking...
Lalaa's cooking...
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

tarte au chocolat noir

Bon, pas dur:
1 pâte sablée (j'ai acheté une toute prête)
200g de chocolat noir (moi j'ai pris du 70%)
250 g de crème de marron
100 g de beurre (moi j'ai pris du doux)
2 oeufs


Préchauffer le four Th6 pendant 10 minutes, puis faire cuire la pâte pendant 1/4 d'heure.
Faire fondre le chocolat (bain marie, micro-ondes, au choix^^), puis le beurre, et mélanger.
Ajouter la crème de marrons, puis les oeufs préalablement battus. Bien mélanger, que tout soit homogène.
Verser le tout sur la pâte, enfourner au four, et faire cuire pendant 25/30 minutes à Th7/8.
Voilà, c'est prêt!! Et c'est encore meilleure chaad, avec de la crème chantilly! (mais faut se depêcher de la manger^^)
Y a pas de photos, désolée!

Publicité
Commentaires
Publicité
Lalaa's cooking...
Publicité